Le nouveau Dg de l'entreprise a fait hier à Douala la promesse d'une meilleure gestion de l'énergie électrique.

Publié le par Association camerounaise de cyberpresse


Pour être concret dans la mise en route de tout ce qu'il compte faire dans les prochains jours à la tête de la direction générale de Aes Sonel, Brian Rich a annoncé la mise en place, dès la semaine prochaine, d'un programme pilote orienté vers les abonnés. Il s'agit d'un Call Center renforcé qui va recevoir les plaintes des clients. "Nos abonnés ne devront plus se déplacer vers nos agences pour nous saisir de leurs difficultés ", indique-t-il. Pour le reste, le Dg a simplement indiqué que l'entreprise " a des projets qui vont être réalisés à temps ". C'est le cas par exemple l'instauration à 100% sur l'ensemble du réseau en 2009 d'un nouveau système de facturation. " Le nouveau directeur commercial travaille dessus ", a souligné le Dg devant son prédécesseur promu au poste de président de l'African Power Company (Apco). Tout comme la construction de la centrale à fuel lourd de Kribi et la mise en service en 2009 également de la centrale thermique de Yassa.

Publié dans ECONOMIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article