Me Alice Nkom : « Nous sommes toutes des prostituées »

Publié le par Association camerounaise de cyberpresse

 

Image
Jusqu'où?
Comment qualifier le comportement de l’avocate sexagénaire? intello, insoumise, ambigue… ?

 

Hier en tout cas, sur une télé locale, Me Alice Nkom a pété les plombs.

« Quand je reste chez moi, un homme vient m’offrir des bijoux, une voiture, pourquoi devrais-je refuser de sortir avec lui ? » ainsi parle Me Alice Nkom en direct de la télévision Equinoxe.

 

 

 

Depuis une trentaine de minutes environ, l’avocate soutient que toutes les Camerounaises sont des « prostituées ». Pardon aux dames !

 

 

Pas moins célèbre qu’elle, Pauline Poinsier Mayinga, journaliste bien connue de la place, invitée elle aussi sur le plateau de l’émission « Point Focal », est à fond dans la jacquerie. « Quand j’ai voulu me marier, j’avais trois prétendants, évidemment c’est celui qui avait le plus d’argent que j’ai choisie…Quand je gérais ma boîte de nuit, toutes ces autorités venaient y chercher des prostituées » fulmine rageusement Pauline pour défendre sa partenaire de combats.

 

Vous l’avez compris, l’avocate sexagénaire, après les homosexuels défend aujourd’hui les prostituées. Pour cela, il faut que le préfet du Wouri « leur foute la paix ».

 

"Ce n’est pas parce que vous me voyez aujourd’hui en Kaba, quand j’étais jeune je portais aussi des mini-jupes » déclare Alice Nkom.

 

 Paul Ngalle Menessier, Journaliste écrivain, invité lui aussi au débat, ne peut se remettre de ses émotions.

 

 

On a chaud !

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article