Attention; Immigré clandestin d'un genre nouveau

Publié le par Association camerounaise de cyberpresse

Les autorités Marocaines ont procédé samedi dernier, à l’arrestation au point de frontière Bab Sebta, d’un individu Espagnol qui essayait d’entrer sur le sol marocain. Selon Al Massae, un responsable sécuritaire aurait déclaré que l’Espagnol qui essayait d’immigrer clandestinement au Maroc se trouvait à l’heure de la fouille douanière, dans le coffre d’une voiture

La même source a affirmé que le conducteur du véhicule et l’immigré Espagnol ont tous deux été arrêtés et qu’une enquête a été ouverte à ce sujet pour connaître les vrais raisons derrière cette immigration, la première du genre. Les enquêteurs sont à la recherche de potentiels liens entre l’Espagnol arrêté et des groupuscules terroristes qui voudraient porter atteinte à la sécurité territoriale du Royaume.

D’un autre coté, d’autres sources auraient privilégié la piste d’un trafic de drogue à l’échelle internationale ou une tentative de fuite qui serait survenue suite à un mandat d’arrêt émis contre l’interpellé. Les douaniers marocains n'ont pu cacher leur surprise en voyant un citoyen Espagnol tentant d'entrer au Maroc de manière illégale.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article